Fabricants de lignes de production de boissons gazeuses entièrement automatiques de 20000bphs personnalisées de Chine

SOKOS Personnalisé Les fabricants de lignes de production de boissons carbonatés entièrement automatiques de 20000bphs de Chine, des ateliers d'usine modernes, la base de la machine de remplissage de la Chine possède la technologie la plus mature et la plus dernière et la capacité de fabriquer toute la chaîne de production de remplissage. C'est fort. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-17751188556

Téléphone:

+86 0512 5866 8468

WhatsApp:

+86-17751188556

WeChat:

+86-17751188556
Sokos est sophistiquéement fabriqué. Son contacteur, son déconnecteur, son démarreur électromagnétique, son rhéostat et son relais pilote sont tous gérés de manière professionnelle par des techniciens ayant une expérience d'expérience dans ce domaine.

FAQ

1. (2) Autres moyens de trouver des machines SOKOS
● Visitez l'exposition dans différents pays. ● Envoyez une demande de machines de NewPeak et racontez votre demande de base. ● SOKOS Machinery Sales Manager vous répondra en peu de temps et ajoutez un outil de discussion instantanée.
2. (1) Comment rechercher des machines SOKOS.
● Rechercher Alibaba, fabriqué en Chine, Google, YouTube et trouvez des fournisseurs et des fabricants et non des commerçants.
3. (3) Vous êtes invités à notre usine à tout moment.
● la signification du fournisseur de visite, car ce qui est de voir, c'est croire, Machines SOKOS avec sa propre fabrication et développée& Équipe de recherche, nous pouvons vous envoyer des ingénieurs et vous assurer que votre service après-vente.

Avantages

1. TechnologieProcessionnelle
2. Certificat professionnel
Atelier 3.Modern Factory
4,24 ans d'expérience dans les machines de boissons

À propos des SOKOS

Zhangjiagang Sokos Machinery Co., Ltd. Est situé dans la ville de Zhangjiagang, la province de Jiangsu, en Chine, l'un des fabricants professionnels d'équipements de remplissage de liquide pendant plus de 24 ans d'expérience dans ce domaine. SOKOS Machinery possède le bureau de gestion général, le service des ventes, le département des finances et l'atelier de production. Tous les ministères travaillent ensemble et l'équipe est unifiée; s'est engagé à servir des clients nationaux et étrangers; SOKOS a un atelier d'usine moderne; Plus de 10 ingénieurs techniques et ingénieurs de débogage; Fournir les services techniques les plus professionnels; Les lignes de production comprennent: la chaîne de production d'eau, le jus, la chaîne de production de boissons de thé, la chaîne de production de boissons à gaz, la chaîne de production complète de la bière. Soutenir toutes les différentes machines auxiliaires telles que: Machine de soufflage automatique, machine à étiqueter, emballage comme suit. Machine SOKOS non seulement vendue bien en Chine, mais également exportée vers des dizaines de pays. ont installé notre ligne de production dans plus de 50 pays et régions. SOKOS fournit des projets essentiels et accueille chaleureusement les personnes du monde entier à venir à notre entreprise pour inspection et orientation. Atteindre la coopération gagnant-gagnant!


SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Customized Fully automatic 20000BPH carbonated beverage production line manufacturers From China

Sokos Customized Fully automatic 20000BPH carbonated beverage production line manufacturers From China,Modern factory workshop,China's filling machine base has the most mature and latest technology, and has the ability to manufacture the entire filling production line. It is strong. If you are interested, please contact us


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-17751188556

Telephone:

+86 0512 5866 8468

WhatsApp:

+86-17751188556

WeChat:

+86-17751188556
Sokos  is sophisticatedly manufactured. Its contactor, disconnector, electromagnetic starter, rheostat, and pilot relay are all professionally handled by technicians who have years of experience in this field.

FAQ

1.(2)Other ways to find sokos machinery
● Visit exhibition in different countries.  ● Send NEWPEAK MACHINERY an request and tell your basic inquiry.  ● SOKOS MACHINERY sales manager will reply you in short time and add instant chatting tool.
2.(1)How to search sokos machinery.
● Search Alibaba, Made in China, Google, Youtube and find suppliers and manufactrue and not traders.
3.(3)You are welcome to our factory at any time.
● The meaning of visiting supplier, because seeing is believing, SOKOS MACHINERY with own manufacture and developed& research team, we can send you engineers and make sure your after sales service.

Advantages

1.Professional technology
2.Professional Certificate
3.Modern factory workshop
4.24 years' experience in Beverage Machinery

About Sokos

Zhangjiagang Sokos machinery co., LTD. is located in zhangjiagang city, Jiangsu Province, China which is one of the professional manufacturer of liquid filling equipment for over 24 years experience in this field. Sokos Machinery has the general management office, sales department, the finance department and production workshop. All departments work together and the team is unified;Committed to serving domestic and foreign customers; Sokos has Modern factory workshop; More than 10 technical engineers and debugging engineers; Provide the most professional technical services; Production lines include: water production line, juice, tea beverage production line, gas-filled beverage production line, beer complete filling production line. Supporting all different Auxiliary machine such as: automatic blow molding machine, labeling machine, packing machine as so on. Sokos Machine not only sold well in China, but also exported to dozens of countries. have installed our production line in more than 50 countries and regions. Sokos provides turn-key projects, and warmly welcomes people from all over the world to come to our company for inspection and guidance. Achieve win-win cooperation!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content