Cas

Fabricants de lignes de production de boissons gazeuses entièrement automatiques de 20000bphs personnalisées de Chine
SOKOS Personnalisé Les fabricants de lignes de production de boissons carbonatés entièrement automatiques de 20000bphs de Chine, des ateliers d'usine modernes, la base de la machine de remplissage de la Chine possède la technologie la plus mature et la plus dernière et la capacité de fabriquer toute la chaîne de production de remplissage. C'est fort. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter
BestQuality Machine de soufflage de bouteilles pour animaux de compagnie Clients coréens
Le client coréen est un fabricant de diverses bouteilles pour animaux de compagnie. J'ai acheté la machine standard pour la deuxième fois. La machine est utilisée depuis plusieurs années et le client a déclaré qu'elle était très simple à utiliser. Et nous avons également présenté plusieurs clients importants. Il a dit que nous travaillerions ensemble tout le temps.
Ligne de production de jus de fruits boisson gazeuse clients du Botswana
Les clients vivant au Botswana exploitent également le commerce de machines dans de nombreux autres pays africains. Il a non seulement acheté l'équipement pour la ligne de production de boissons gazeuses à base de jus de fruits de notre entreprise, mais il nous a également demandé de nous aider à inspecter et à acheter d'autres équipements dont il avait besoin. Cette confiance vient de notre bonne qualité de machine et de notre service après-vente. Nous travaillons ensemble depuis 4 ans et nous continuerons à coopérer avec bonheur.
Ligne de production du client
Commentaires du clientNos machines ont été appliquées à leur chaîne de production d'eau.Bouteille d'animaux de 3 en 1 automatique de boissons gazeuses1. La machine de remplissage peut constituer une machine à laver automatique, une machine à remplissage de pression négative, une machine de recouvrement automatique et un système de transport.2. La machine de remplissage de la bière peut faire de la haute qualité SUS304. Les composants principaux sont traités précisément par l'outil machine CNC.3. La machine à remplissage SODA peut adopter une photoélectricité avancée pour détecter l'état de l'exécution. Aucune bouteille BO remplissant, il est possible de réaliser une conversation homme-machine.

CASES AND FEEDBACK

Customized Fully automatic 20000BPH carbonated beverage production line manufacturers From China
Sokos Customized Fully automatic 20000BPH carbonated beverage production line manufacturers From China,Modern factory workshop,China's filling machine base has the most mature and latest technology, and has the ability to manufacture the entire filling production line. It is strong. If you are interested, please contact us
BestQuality Pet Bottle Blowing Machine Korean Customers
Korean customer is a manufacturer of various pet bottles. I purchased the standard machine for the second time.The machine has been used for several years and the customer said it is very easy to use. And we also introduced several major customers. He said we would work together all the time.
Production Line Of Fruit Juice Aerated Beverage Botswana customers
Customers living in Botswana also operate machinery trade in many other African countries.He not only purchased the equipment for the production line of fruit juice aerated beverage from our company, but also asked us to help us to inspect and purchase other equipment he needed. Such trust comes from our good machine quality and after-sales service.We have been working together for 4 years, and we will continue to cooperate happily.
Client‘s production line
Client's feedbackour machines have been applied to their water production line.Automatic 3-in-1 pet bottle carbonated drinks washing fiiling capping machine1. The Can Filling Machine consists of automatic can washing machine, negative pressure filling machine, automatic capping machine and conveying system.2. The Beer Can Filling Machine is madeof high quality SUS304. Main components are processed precisely by CNC machine tool.3. The Soda Can Filling Machine adopts advanced photoelectricity to detect running status. No bottle bo filling, it is possible to realize man-machine conversation.